Elodie Arnaud Photographe

 

Bonjour, ça, c'est moi, Elodie Arnaud

 

Je suis maman et photographe professionnelle spécialiste des photos d'enfance, maternité, familles et événements à Antony dans les Hauts-de-Seine (92).

 

Mon objectif : Vous offrir les photos qui vous donneront des frissons dans le ventre, celles qui vous feront sourire instantanément aujourd'hui et demain.

 

Formée aux Gobelins, l'école de l'image à Paris, j'aime capturer des moments vivants et authentiques.

 

"Créatrice de souvenirs", j'aime mettre en valeur votre famille au quotidien comme une histoire dont vous avez le premier rôle.

 

Photographe Lifestyle, j'ai fait le choix de travailler en lumière naturelle pour son authenticité, sa diversité et les possibilités créatives qu'elle offre. (Il m'arrive dans des conditions de lumière extrêmement basses, d'avoir recours à mon flash cobra.)

 

Si mon style photographique vous touche, je me ferai un plaisir de vous suivre où vos projets nous mèneront pour créer avec vous des souvenirs qui vous ressemblent. 

 

Plus qu'une séance photo, offrez-vous un espace rien qu'à vous où la seule règle est : Riez! Partagez! Vivez!

 

A la maison, en extérieur, à la maternité, ici ou ailleurs, c'est vous qui choisissez, je m'adapte à vos envies.

 

 Et parce que pour moi, la photographie est aussi un moyen d'aider ceux qui en ont besoin, j'ai décidé de m'engager pour Le Rire Médecin et Pour un Sourire d'Enfant, deux associations qui agissent efficacement pour redonner le sourire aux enfants en France et à l'étranger.

 

 

Et pour ceux qui voudraient mieux me connaître 

Mes petits trucs de gosse

 

J'adore faire une grotte avec ma couette, les odeurs qui me rappellent mon enfance, faire rire ma mamie de 94 ans, dormir avec mes vieilles chaussettes trouées, découvrir le monde avec mon sac à dos, voler le maillot de bain de mon chéri à la plage, sauter sur son dos, voir mon fils de 2 ans éclater de rire à mes bêtises, revoir pour la trente huitième fois Dirty Dancing... J'aime la vie, j'aime rire, et par dessus tout, j'aime voir les gens heureux... et si je peux y contribuer, rien qu'un peu, j'ai gagné ma journée... Allez, j'attend de vous rencontrer pour vous dévoiler d'autres "trucs de gosse" que je ne peux pas rendre public ici...hihi!

 

 

Et ma vie d'avant 


J'ai toujours été attirée par l'image et les rapports humains et j'ai souvent eu un boîtier autour du coup mais n'ai pas toujours été photographe professionnelle. Non, non.

Graphiste de formation, j'ai ensuite longtemps travaillé auprès des enfants, des adultes et des papis et mamies. Entre BAFA, animation dans les clubs de vacances en france et à l'étranger, et aide aux personnes agées, je me suis ensuite tournée vers les associations humanitaires que j'ai représentées pendant trois ans dans les rues de France. 

 

Et puis mon fils est né... Mon bonheur! Celui qui m'a donné la force, pas de me poser les bonnes questions... Mais de m'apporter les vraies réponses... 

 

Dans tous les métiers que j'ai pu faire, ce qui m'a toujours enrichie et boostée, ce sont les gens, oui les gens, toutes ces rencontres, ces histoires partagées au coin d'une rue, ces anecdotes racontées à la machine à café, ces surdoses de candeur et l'âme d'enfants des parents qui se lâchaient autour de la piscine, ces enfants qui pleuraient parce qu'ils s'étaient attachés à moi pendant leur semaine de vacances et moi qui "faisais genre" (Nan, là vérité c'est que je pleurais aussi à l'idée de quitter ces petites bouilles aux émotions sans filtre), les yeux de ces mamies qui pétillaient quand j'arrivais pour passer un moment avec elles, ces histoires vécues aussi courtes soient elles mais si intenses.

 

...Et puis un jour, j'ai franchi le pas. J'ai pris la décision de me reconvertir dans ma passion et je suis aujourd'hui épanouie dans mon métier de photographe professionnelle, ce métier qui me permet de continuer à voyager au travers de chacune de vos histoires.

 

 

 Solidaire et engagée pour :

 

 

COUREZ VOIR LE FILM QUI RACONTE L'HISTOIRE INCROYABLE DE CHRISTIAN ET MARIE-FRANCE FONDATEURS DE "POUR UN SOURIRE D'ENFANT".

Ce film donne des ailes. Elodie

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright 2016 Zouzoom Photographie - N°SIRET : 821 884 988 00014- Tous droits réservés

Appel

Email

Plan d'accès